Thursday, January 26, 2006

Cette Blog commence avec français les gos, This one is starting with French guys

Pour la premier chose désolât pour la pourve traduit dans le denier blog, ce n’est pas ma faux je fais la traduite avec le traditeur sur l’internet. Cette blog j’écrite moi-même. Louise la mère da Jésus rappeler moi aujourd’hui mais je dorme et Diane dit a elle je dorme mais elle pas donne moi le message donc je attendre pour Louise a rapeller moi. C’est jusque a 19h dans le soir, j’essayer rappelle Louise mais pas à répondre a chez lui. Dad dit a moi marche pour port moi a le rendez-vous de moi demain mais est que je ne parle pas a Louis ce n’est pas un rendez-vous. Tabernoosh !

Merci Isa pour présenter Louise a moi. Pour quelle qu’on qui ne sais pas, Louise est la mère de un amie da Isabelle ma sœur, elle est 45 ânée et nous parlons 2 fois sur la téléphone demain est le premier rendez-vous de nous. J’aspire. LOL

Mais sa c’est tout je ne pense pas autre pour écrite donc je dis au revoir pour maintenant.
Eric

First thing sorry for the poor translation on the last blog, it’s not my fault I translated it on a web page on the internet. This blog I translated myself. Louis the mother of Jesus called me today but I was sleeping and Diane forgot to give me the message so I waited for Louise to call me back. Diane finally gave me the message at 7 pm, I tried to call her back but no one answered. Dad said he’ll drive me to my date tomorrow, but if I don’t talk to Louise before that there won’t be a date.

Thank you, Isabelle for introducing Louise and me. For the people that don’t already know Louise is the mother of my sister’s friend Jesus, she’s 45 and we have spoken 2 times on the phone; tomorrow is supposed to be our first date.

But alas I have nothing else to say so goodbye for now
Eric

0 Comments:

Post a Comment

<< Home