Sunday, January 15, 2006

Happy bday

Happy birthday to me
Happy birthday to me
Happy …
Yeah today I successfully did another voyage around the sun that makes it 31 times. WOW! Sorry mom but I feel old. LOL.

I guess today is a time to reflect on things in my life. My friends know me well, my family a little less but they still know me well. I am a man of integrity now but wasn’t always. There was a time in my life when everything that passed my lips was a lie and many drugs and strong drinks were being consumed, but now the only drug I continue to use is tobacco and have a few drinks maybe 5 times a year and I have traded the lies with honesty and truth. Both are very good things.

There once was a time when I wouldn’t hesitate to throw a knife at someone’s head when they said the wrong thing or in a fit of rage snap a person’s back but those days are behind me as well. Where I was a powerful tool for Satan now I am an efficient but humble servant of the Lord of Lords, the King of Kings, My role model Jesus Christ. It’s amazing how even though I haven’t spent much time with Him since FCC closed he hasn’t left me at all. There were times here in Quebec where I was on the edge of falling back to my old ways (especially when dad gets mad at me) and switch back to my biker ways, but then I get a feeling in my gut saying “Hey what do you think your doing? All you got to do is ask and I’m there for you.”

“Huh who the hell is that?”

“It’s me your best friend. Remember I said vengeance is mine, and to love your enemies, and pray for those that persecute you wrongly”

“Oh you, what do you want?”

“To help you, but first you need to ask.”

“Ok. ok already let your peace fall on this house and let your strength prevent blood spill tonight.”

You know He did and does constantly reply to our prayers when they comply with His Word. Just when I thought it would fall to blows I pray for His peace and His words and when I speak everyone calms down. It’s definitely from Him not me.

I remember about 3 weeks before moving here to Quebec talking to a lady at a church in Winnipeg about my plans for reaching out to the bikers here in Quebec and her saying to me that it will be hard with living in the heart of them with my past and to all ways look to the Lord. She was right it hasn’t been a walk through the park (unless you’re talking central park after night fall,) but it’s been worth it.

That’s all I got to say bout things,
Peace out
Eric

Bon Fête à moi
Bon fête à moi
Bon…
J'ai fait un autre voyage le soleil qui le fait 31 fois avec succès ouais aujourd'hui autour. SUPER! La maman désolée mais moi nous sentons vieux. LOL.

Je devine aujourd'hui est un temps pour refléter sur les choses dans ma vie. Mes amis me connaissent bien, ma famille un peu moins mais ils me connaissent encore bien. Je suis maintenant un homme d'intégrité mais n'étais pas toujours. Il y avait un temps dans ma vie quand tout qui est passé mes lèvres était un mensonge et beaucoup de drogues et boissons fortes étaient consommées, mais maintenant la drogue seule que je continue à utiliser est du tabac et a quelques boissons 5 fois par année peut-être et j'ai échangé les mensonges avec honnêteté et vérité. Les deux sont de très bonnes choses.

Une fois il y avait un temps quand je n'hésiterais pas à jeter un couteau à quelqu'un tête quand ils ont dit la chose mal ou dans une crise de claquement de la rage casse le dos d’un person mais ces jours est derrière moi aussi. Où j'étais maintenant un outil puissant pour Satan je suis un domestique effectif mais humble du Seigneur de Seigneurs, le Roi de Rois, Mon rôle Jésus Christ modèle. Il étonne comme bien que je n'aie pas passé beaucoup de temps avec Lui depuis que FCC a fermé il ne m'a pas laissé à tout. Il y avait chronomètre ici au Québec où j'étais sur le bord de tombant à mes vieux chemins en arrière (surtout quand le papa atteint furieux me) et change à mes chemins du motard en arrière, en revanche j'ai une sensation dans mon proverbe " du boyau Hé qu'est-ce que vous pensez votre faire? Tout que vous avez obtenu à faire est demandé et je suis pour vous " là.

" Huh qui l'enfer est-ce que ce " est?

" C'est je votre meilleur ami. Souvenez-vous j'ai dit que la vengeance est la mienne, et aimer vos ennemis, et prie pour ceux qui vous persécutent incorrectement "

" Oh vous, qu'est-ce que vous voulez "?

Vous aider, mais en premier vous avez besoin de demander ".

" Ok. Ok ont déjà laissé votre paix tomber sur cette maison et ont laissé votre force prévenir la chute du sang ce soir ".

Vous savez qu'Il a fait et répond à nos prières constamment quand ils se conforment avec Son Mot. Juste quand je pensais qu'il tomberait aux coups je prie pour Sa paix et Ses mots et quand je parle tout le monde se calme. C'est de Lui je sans aucun doute pas.

Je me souviens d'approximativement 3 semaines avant de déplacer ici à Québec qui parle à une dame à une église dans Winnipeg au sujet de mes plans pour atteindre dehors aux motards ici dans Québec et son proverbe à moi que ce sera dur avec vivre dans le cœur d'eux avec mon passé et à toute l'apparence de chemins au Seigneur. Elle avait raison il n'a pas été une promenade à travers le parc (à moins que vous discutiez le parc central après automne de la nuit,) mais il est valu il.

C'est tout ,
La paix dehors
Eric

0 Comments:

Post a Comment

<< Home