Sunday, January 15, 2006

Les homes eccouter jamais!!

Dans un hôpital de Chicago, un homme fait plusieurs essaie d'entrer dans la toilette des hommes, mais il a toujours été occupé. Une infirmière a observé son prédicament. Le Monsieur, elle a dit, " Vous pouvez utiliser les dames partagent un logement si vous promettez de ne pas toucher aucun des boutons sur le mur ".

L'homme a fait cela à qu'il a eu besoin, et comme il s'est assis là il a observé les boutons qu'il avait promis à ne pas toucher. Chaque bouton a été identifié par les lettres: EC, AC, SP, et un rouge a étiqueté DTA.

Qui saurait s'il les avait touchés?

Il ne pourrait pas résister. Il a poussé WW. L'eau chaude a été vaporisée sur son fond doucement. Cela qui une sensation agréable, il pensait. Les toilettes d'hommes n'ont pas de choses agréables aimé ceci. Anticipating greater pleasure, he pushed the WA button. L'air chaud a remplacé l'eau chaude, en séchant son dessous doucement.

Quand cela a arrêté, il a poussé le bouton SP. Un grand souffle de la poudre a caressé son fond qui ajoute un parfum fragile de fleurs de la source à ce plaisir incroyable.

La toilette des dames était plus qu'une toilette, c'est plaisir affectueux tendre. Quand le souffle de la poudre a complété son plaisir, il ne pourrait pas attendre pour pousser l'ATR boutonnez qui il savait serait extase suprême.

Ensuite chose qu'il savait quand il a ouvert ses yeux, il était dans un lit d'hôpital, et une infirmière dévisageait à lui. " Qu'est-ce qui s'est passé "? il a demandé à l'infirmière. La dernière chose de que je me souviens poussait le bouton DTA.

L'infirmière a répondu: " Le bouton a marqué DTA est le Déménageur du Tampon Automatique. Votre pénis est sous votre oreiller "!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home